Toutes les robes ne demandent pas le même maintien. Pour les futures mariées à la poitrine plus généreuse, nous avons sélectionné cette version renforcée de nos coques en silicone.
Leur armature discrètement intégrée galbe naturellement la poitrine, tandis qu’une bande adhésive transparente, positionnée sur l’épaule comme une bretelle invisible, apporte un soutien supplémentaire tout au long de la journée. Ensemble, ces deux éléments offrent un maintien plus important que les coques en silicone classiques, tout en restant parfaitement invisibles sous la robe.
Réutilisables et auto-adhésives, elles sont particulièrement adaptées aux robes de mariée aux dos nus, décolletés plongeants ou épaules dégagées, lorsque l’on souhaite conserver une silhouette pure sans porter de soutien-gorge traditionnel.
Sélectionnées par la Maison Anne de Lafforest, elles permettent aux mariées de profiter pleinement de leur robe en conciliant élégance, confort et sérénité, même lorsque la poitrine nécessite un maintien plus affirmé.
Dans la même catégorie : Retrouvez les cache-tetons en silicones ou encore les ruban adhésif spécial peau, sur le e-shop Anne de Lafforest.
ENTRETIEN
Toujours appliquer sur une peau propre et sèche sans huiles, crèmes, lotions ou tout autre cosmétique.
Avant d’appliquer les coques, assurez-vous que la peau est sèche et propre de toute crème, crème hydratante, etc.
Ne pas laver, ne pas blanchir, ne pas repasser, ne pas sécher en machine, ne pas nettoyer à sec
DETAILS
- Testé dermatologiquement et hypoallergénique
100% Silicone
Pour des raisons d’hygiène, ce produit ne peut être ni échangé, ni remboursé.
LIVRAISON
Retrait au showroom du mardi au vendredi de 10h à 18h
Livraison en France Métropolitaine dans un délai de 7 jours ouvrés à compter du lendemain de votre commande : 6,5€
En Europe dans un délai de 15 jours ouvrés à compter du lendemain de votre commande : 15€
A l’international : demander un devis personnalisé à l’adresse contact@annedelafforest.fr
FERMETURE ANNUELLE EN AOUT
Aucune livraison n’est assurée pendant cette période : dernier envoi le dernier vendredi de juillet et reprise des envois le premier jours du mois de septembre.
Pour en savoir plus, envoyez nous un mail à l’adresse contact@annedelafforest.fr, ou appelez nous au 01 73 73 25 15.




