Le mariage d’Adélie et sa robe Anne de Lafforest

C’est près de Toulouse, qu’Adélie s’est mariée dans sa robe Anne de Lafforest.

Nous avons confectionné pour elle, une splendide robe en associant le top Kallisto avec la jupe Meryl. Adélie a opté pour l’ajout d’une ceinture pour marquer davantage sa taille.

Comment avez-vous connu la marque ?
Il me semble que j’ai découvert Anne de Lafforest sur Instagram (@annedelafforest). Je m’étais abonnée à beaucoup de comptes de créatrices de robe de mariée et celui d’Anne de Lafforest m’a été proposé en suggestion.
Pour quelle robe votre cœur a-t-il chaviré ?
Au départ, j’ai eu un coup de cœur non pas pour une robe en particulier mais pour l’organza brodé qui était utilisé sur différents modèles de la collection 2020.
J’avais été particulièrement attirée par les modèles Kallisto & Daphné. A premirèe vue, j’aimais beaucoup le style haut et jupe, même si mon choix final s’est porté sur une robe par souci de confort.

Pour une touche finale tout en subtilité et féminité, que ce soit pour votre mariage ou pour le quotidien, succombez au charmes des boucles d’oreille Eugénie, à retrouver au showroom ou bien directement en ligne sur notre e-shop.

Qu’est ce qui a fait la différence ?
Une des choses qui a fait la différence était que la Maison proposait du sur-mesure contrairement à beaucoup d’autres marques qui ne proposent que du semi-mesure. Je pouvais donc adapter le modèle à mes envies et surtout à ma morphologie.
Sur les modèles de robe, j’ai eu un vrai coup de cœur pour l’organza brodé que je trouvais très moderne. Il sortait de l’ordinaire tout en étant assez discret pour que je ne me sente pas déguisée !
Quel est votre plus beau souvenir chez Anne de Lafforest ?
Mon plus beau souvenir est quand j’ai vu la robe créée pour la première fois, même si elle n’était pas finie. Etant donné que le modèle n’existait pas en tant que tel, j’étais un peu stressée de la voir pour la première fois mais dès que je l’ai vu j’ai su que j’avais fait le bon choix.
Décrivez-nous votre expérience chez nous en 3 mots ?
Simplicité, Sourire à toute épreuve, à l’écoute

Le mariage d’Adélie s’est déroulé en Occitanie, au Domaine de Rochemontès, près de Toulouse. Voici la liste des talentueux et consciencieux prestataires auxquels Adélie a fait appel pour cette journée inoubliable !

Wedding planner et maquillage : Agence Voulez Vous
Fleuriste : Sol.Paris 
DJ : OuiMix
Photographe : © Isabelle Souriment
Adélie porte également, en dessous de sa robe, un body sur-mesure de la Maison Jeanne Young.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Guide des tailles

Mesures indiquées en cm.

Taille Taille Taille Taille Poitrine Taille
36 S 81-84 61-66
38 S M 85-90 67-70
40 M L 91-94 71-74
42 L 95-98 75-78