fbpx
prêt à marier rome

En cette rentrée 2023, Anne et Blandine lancent le Prêt à Marier de la maison Anne de Lafforest. Cette nouvelle collection capsule se décline en deux robes de cérémonie. Ces deux nouvelles robes ont des styles forts et indémodables.

La première joue la carte de la féminité et de la délicatesse, avec sa belle dentelle de Calais et ses jolis décolletés devant et dos. Quant à la seconde, elle séduit par sa coupe pure et audacieuse et par ses jolis détails de guipure de coton.

Les matières ont été choisies avec beaucoup d’attention pour cette nouvelle ligne, en France et dans le but de plaire au plus grand nombre de mariées. Et pour les coupes, elles ont toutes été pensées minutieusement pour s’adapter à toutes les Mariées, par Blandine et l’atelier parisien.

Ces deux modèles de Prêt à Marier sont proposées en pré-commande, du 34 au 46. Ainsi, cette nouvelle ligne est confectionnée en taille standard, pour une livraison simple et rapide.

Et les mariées parisiennes ne seront pas les seules à pouvoir en profiter, puisque ces robes sont aussi disponibles chez nos revendeurs partout en France : à Lille, Dunkerque, Nantes, Avignon et Carcassonne, à partir d’octobre 2022.

Anne de Lafforest
ROME - 1 900 €
Anne de Lafforest
PARIS - 1 800 €